Mon petit coeur est brisé ce soir/.

Edit : Ce truc parle bien entendu de l’épisode 9 de la saison 4 de Merlin !

*Note de début, ici « Lancelot » = fakeLancelot, pour le vrai, je mettrais trueLancelot
Bon, bah je l’ai vu. A l’instant, là, maintenant, tout de suite.
Voilà, voilà, voilà !

Comment vous dire ? *Bruit de bouche bizarre*
Je hais les scénaristes, j’ai même pas envie de les torturer ou quoi, ils m’ont proprement achevé. Vraiment.
L’épisode commence plutôt bien, demande en mariage, Thuthur qui est con et qui comprend pas *Gwen saute au coup de Thuthur* « Ca veut dire oui ? » Non du con, elle veut se barrer et te déteste, d’ailleurs, ça s’est juste une illusion, elle est déjà loin ! Non mais franchement, des fois, on se demande !
Puis le moment Morgana, tu sais ce qu’elle veut et tu te dis « Mais quelle sal*** » mais bon c’est Morgana que veux-tu on va pas la changer. Elle réveille donc Lancelote (oui le e est volontaire) et il sort de l’eau et à ce moment-là, la seule chose que tu as en tête, c’est « Ahouais, il a un caleçon, ah que c’est bien filmé, ça fait bien illusion, hein ! » et premier moment qui a brisé mon petit coeur « Command me Confessor my mistress » (enfin c’est pas le texte mais on s’en fout ! Chut !!) 😥 Pourquooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii ???????????
Anyway, Morgana, lui apprend plein de trucs (oui je me rends compte en lisant ça que la demande est après ça mais bon …) et le moment où elle fait qu’elle sera triste quand il va partir « Mais pourquoi tu l’as ramené alors, pourquoi tu es devenue evil ?? Pourquooooiiiii ???? »
Moment tournoi, dernier moment joyeux de l’épisode avec la joke sur le cadeau de mariage. Et la moment de beaugossitude WTFienne avec l’arrivée de Santiago ! Lancelot est dans la place !
Merlin et Gaius croivent (^^) que Lancelote veut tuer Arthur. Mais non petits bouffons, Morgana est bien plus vicieuse que ça voyons, elle t’écrase, te relève et une fois relevée, elle t’écrase encore plus et te broie menu, menu !
Tout le monde fait la fête et tu te dis « Mais quel hypocrite ce Lancelot, franchement, t’as vu jouer ça où ?? » Et Thuthur qui ne se doute de rien. « Mec, réveille toi ».
Viens ensuite la désillusion de Merlin (soit dit en passant, Lancelot ne comprend rien quand Merlin lui dit « MY magic », il est pas futut le fake !), et Gaius que j’ai eu envie de tuer, il ne comprend rien pendant l’épisode !!
Ensuite, c’est re la battle, avec le coup de Gwen dans la tente, tu te dis « Chouette, ça va pas mal finir ! », Lancelot le brave ne blesse pas plus Thuthur et l’autre con « Je ne l’oublierais pas » (prenez un petite voix) « Mais, mais, oulie-le pour une fois ! »
Entre-temps on a eu le coup du bracelet aussi, Morgana vient donc par ici. *Sourire vicieux* *Morgana arrive* *Tia’ lui saute dessus et l’écrase bien*, non mais tout le monde accepte toujours tous les objets qu’on leur donne, franchement réfléchissez !
Et puis viens le moment, cri de l’épisode !
Merlin suit Lancelot, de manière TRÈS discrète (Cherchez l’ironie), on voit que ce n’est pas Lancelot qu’il n’a pas l’air de le repérer.
Merlin découvre le papotage des gars (très discret d’ailleurs, « Parlez plus fort, on a pas entendu ! »), j’ai vraiment cru que Lancelot avait repéré Merlin (toujours aussi discret), mais non !
Merlin tente une contre-attaque et et et rate ! Lancelot tente une attaque et et et réussi, il envoie valdinguer Merlinou.
Vient alors le moment horrible où je me mets à gueuler comme une folle « Je veux pas voir ça ! » « Non, on pitié pas ça ! » « Merlin qu’est-ce que tu fous, sauves-moi !! (oui je sais) » où ma mère me crie depuis le bas « Non mais ça va pas de crier ! »
Puis Arthur arrive, amené par Tonton. (Je ne peux plus le voir, pauvre acteur, j’aurais envie de te tuer toutes les prochaines fois où je te verrasi !). Mais mais, c’est quoi ce regard de Lancelot ! Non non non, comment tu peux faire ça ?? Pitié, sauvez-moi je ne veux pas voir ça et pourtant ça arrive ! Agravain sourit et je crie sur Merlin, mais bouge gros tas de … de …. de … !!!! On les jette tous les deux en prison puis vient la sentence « Merliiiin dis quelque chose, je t’en supplie !!! » et il ne dit rien et Gwen pleure et Arthur reste de marbre et tu voudrais qu’il pleure et il l’a condamne et elle ne dit rien et personne ne pense au bracelet et Tonton va voir fake et lui passe un mot et l’autre se tue et Merlin essaie de résonner Arthur qui ne comprend rien etGaius ne comprend rien non plus et Gwen part sans un mot et tu te dis « WHY WHY WHY ??? » Puis vient le dernier hearthbreak de l’épisode. Merlin qui dit une pitite formule et trueLancelot qui dit « Thank you » et Merlin qui pleure et toi qui pleure et Lancelot qui brûle et tu dirais trop Freya et toi qui brûle et qui pleure et le générique et jusqu’à la fin tu te dis, ils vont trouver le bracelet et sauver Gwen ! Please !! Mais non, rien de tout ça et c’est fini, et tu es choquée et tu as des sueurs froides et tu pleures.
Bref, je hais les scénaristes !

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.