Videos of the week #2

Salut salut !

Je reviens après une semaine pour vous faire découvrir une deuxième vidéoteuse de talent, elle se nomme Katrin Depp et elle fait des vidéos à te faire pleurer. J’aime les sentiments qu’elle fait passer dans ces vidéos, ce n’est pas toujours très gai mais le plus souvent, le plus beau n’est pas le plus heureux.

La première que j’aimerais vous faire découvrir est cette fanvid sur Harry Potter, elle réunit des images et donc les histoires des deux derniers films.
Déjà dès le départ, une fanvid’ Harry P., ça me fait toujours déprimer (avec Harry, on est maso mais c’est tellement bien) pourtant je l’ai regardé et on passe par pas mal d’état, c’est très bien monté, on change d’image quand il faut. Vraiment un belle vidéo :

Viens maintenant, cette autre qui va forcément en ces temps de fin de saison être à propos de Sherlock. Je reprendrais cette phrase de Katrin dans la description de la vidéo « EVERYTHING IS REICHENBACH AND EVERYTHING HURTS! ». Ce dernier épisode nous a tous traumatisé, il faut donc invariablement trouver des choses pour t’en remettre, j’avais proposé la semaine dernière () un médicament pour la chute (The Reichenbach medicine) mais une bonne thérapie est aussi de revoir les faits pour mieux les appréhender et essayer de faire son deuil (cherchez le jeu de mots). J’ai choisi cette vidéo aussi pour sa musique qui est juste magique, comme toujours le montage est vraiment bien fait et le choix des paroles (le Don’t be dead suivi du Goodbye John, rien de mieux pour briser ton petit coeur) est vraiment judicieux, tout s’enchaîne et tout est beau. :

Et enfin pour finir que diriez-vous d’un petit Doctor Who ? J’avais, au départ, choisi une autre vidéo mais j’aime tellement cette musique qui est tellement adaptée au vidéotage (cette version-là, l’originale est juste pour le plaisir des oreilles) que j’ai dû la choisir, ça rappelle tant de bons souvenirs de partage au moment de la saison 6. Vive les whovians ! non vraiment, je l’aime beaucoup !

Voilà, je vous invite à aller visiter sa chaîne car il y a de vrais petites merveilles que j’aurais voulu mettre mais ne faisons pas comme la semaine dernière, j’ai dit 3, ce sera 3 :). Il y en a pour tous les goûts (Sherlock, Doctor Who, Harry Potter, X-Files, etc), attention cependant pour les lecteurs français, certaines vidéos sont bloquées en France.

J’espère que vous avez aimé découvrir cette vidéoteuse avec moi, je suis en vancances à la fin de la semaine prochaine, je devrais être plus motivée et surtout avoir plus de temps pour poster, je vous parlerais sûrement de saison 2 des Tudors que je regarde en ce moment même.
Bisous, bisous et à la prochaine !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Videos of the week #2 »

  1. dd

    elle m’a tué la vidéo sherlockienne!!! quelle merveille et la dw je l’avais déjà vu plusieurs fois, j’adore cette chanson/music aussi ❤

    j'vais jeter un oeil à ses autres vidéos c'est sûr, merci 😉

    Répondre

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.