Another Sorrow ou le retour de Mithian

Ca fait bizarre de pouvoir regarder un épisode en direct (mais qu’est-ce que c’est excitant ;)). Ou le nouvel épisode de Merlin avec des anciens personnages qu’on aime à revoir et un Merlin qui donne des ordres à Arthur (ça donne envie, hein !). Attention spoilers

Enfin, oui, enfin nous avons eu le droit à des preuves d’amour arwenienne ! Oui, ils sont mariés, partagent la même chambre et se baladent bras dessus, bras dessous dans le château. Oui, j’aime m’arrêter sur les petits détails d’abord. Que voulez-vous, ça me perdra ! Et en parlant de petits détails, j’aime bien quand à la fin, Gwaine balance une épée à Elyan et qu’ils se regardent en mode « ouais, on est trop de fifous, allons nous battre, c’est trop cool ».
Concernant, l’histoire de cette semaine, pas mal, pas mal. Même si tout vas un peu vite et qu’Arthur n’est qu’une triple andouille (enfin, bon, on ne se refait pas). Ca m’a fait plaisir de revoir Mithian (même si les circonstances ne sont pas aussi joyeuses que la fois précédente).
Je ne sais pas si vous vous êtes fait cette réflexion, mais Arthur ne réfléchit pas beaucoup avant de partir (et de tomber dans la gueule du loup par la même occasion). Merlin lui dit « Je sens le traquenard », Gwen n’a pas envie de le voir revenir pour être enterré, mais non, on se presse d’aller sauver le papa, on attend même pas deux jours et comme d’habitude, on se fait choper. Par Morgana qui s’incruste dans le château hyper facilement z’avez remarqué (elle devrait essayer plus souvent, genre aller dans la chambre de Thuthur pour le tuer, il serait mort depuis longtemps, sauf qu’en bonne vilaine, qu’elle est. Elle aime le dramatique, ça la perdra).
Ca fait bizarre de voir Gaïus sortir du château, c’est rare (je n’ai pas compris pourquoi d’ailleurs), mais en même temps, heureusement, sinon Merlin était parti pour finir sans vie et sans Roi.
D’ailleurs, pendant que j’y pense, d’après vous, Morgana a tilté que c’était Merlinou qui l’avait envoyé dans le mur à la fin ? Non parce que si oui, non seulement ça pourrait se révéler intéressant pour l’histoire, mais ça débloquerait aussi la suite !

Pas l’épisode de l’année, mais l’histoire était pas mal et puis, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens personnages, surtout quand ça amène à une trêve et que ça montre à qu’elle point Arthur a grandi et est devenu un grand Roi (d’ailleurs, lorsqu’il se bat, on a envie de tout sauf d’être sur son passage). J’espère que la révélation sera pour bientôt parce que commence à en avoir marre des Loïs Lane.

P.S.: Avez-vous la preview pour le prochain épisode ? Mordreeeeeeeeeed!!!!!

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.