Un nouveau nom et une page Facebook

C’est bien connu, c’est lorsque l’on a le plus de choses à faire (comme par exemple réviser pour des partiels tous proches) que l’on trouve des distractions et que l’on procrastine.

Le blog a reçu un lifting dans tous les sens du terme puisqu’il a non seulement un nouveau thème, mais également un nouveau nom (l’adresse, elle, ne change pas). Ce n’est plus ‘La petite sérievore’, mais ‘La Lectrice Sérievore’. Ma page ‘à propos’ fut, quant à elle, quelque peu modifiée. J’espère que vous aimez les changements apportés et n’hésitez pas à me donner vos avis.

Cependant, ce n’est pas tout. L’idée me trottait dans la tête depuis un certain temps déjà, j’ai décidé d’ouvrir une page Facebook au blog pour permettre à celui-ci d’atteindre plus de monde, mais également pour pouvoir discuter plus simplement avec les lecteurs, d’autres blogueurs. Vous pouvez trouver la page par ici : La Lectrice Sérievore sur Facebook

Au plaisir et à la prochaine.

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.